Amour, Trahison, Amitié, Folie, Deception, Tristesse, Colère - Sur ce forum, vous incarnez un personnage de série ou film Américain. 

Amour, Trahison, Amitié, Folie, Deception, Tristesse, Colère Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Soirée en amoureux[Jérém et Em]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amour, Trahison, Amitié, Folie, Deception, Tristesse, Colère Index du Forum -> Les habitats -> La villa de Emily Stevenson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Stevenson
Admin(Girl)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:16    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

[Emily se met a rire]
Et bien on est deux alors.
Euh jtavais pas montrer le reste de ma maison.
Tu veux voir le reste?

Jérémy et Emily For Ever

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy Stendford
Boy

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:17    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Oui je veux bien tien  

Emily Stevenson
Admin(Girl)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:21    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

[Emily se lève. On y voyait tout, mais ne s'en rend pas compte. Elle montre toute ces pièces. La salle de bain. Sa chambre. Sa salle de jeux. Et c'était fini. Puis les amoureux reviennent vers la chambre]
Tu veux rentrer?

Jérémy et Emily For Ever

Jérémy Stendford
Boy

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:33    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Oui je veux bien

jéremy entre dans la chambre

Emily Stevenson
Admin(Girl)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:34    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Elle est super grande je sais.
[RIRE]
Tu dois te demander comment j'ai fait pour avoir une maison aussi grande. Nan?

Jérémy et Emily For Ever

Jérémy Stendford
Boy

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:44    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Oui elle et grande bas tu va me le dire comment ta fais pour avoir une maison comme sa 

Emily Stevenson
Admin(Girl)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:47    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Elle appartenait a ma mère. Qui après s'être barrer avec un son mec, elle m'a laissé la baraque.
Il faut dire que je me sent seule souvent.
Mais bon, j'ai de quoi faire dedans.
Salle de jeu, piscine. Salon énorme.
[Emily fait un rire forcé]

Jérémy et Emily For Ever

Jérémy Stendford
Boy

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:51    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Mais tu a une sœur non? tu a de la chance d'avoir une belle maison

c'est sur ta de quoi faire

Emily Stevenson
Admin(Girl)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:52    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

J'ai une soeur oui. Mais elle s'est cassé y a pas longtemps avec son copain a Chicago. Depuis je l'ai plus revue.

Jérémy et Emily For Ever

Jérémy Stendford
Boy

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:54    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Ah tu a pas de chance mais a coté de toi moi je suis rien moi j'ai que un studio 

Emily Stevenson
Admin(Girl)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:56    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Ouais c'est sur. Mais ce n'est qu'un début aussi. Moi chuis seule depuis un moment ici. J'ai souvent besoin de compagnie, c'est pour ça que je vais sans doute m'offrir un chien dans pas longtemps. Mère m'a envoyer de l'argent donc je vais en profiter.
[Emily se mit a sourire en pensant a ce petit chien]

Jérémy et Emily For Ever

Jérémy Stendford
Boy

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 21:03    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Ouai c'est un bon début mais bon.c'est vrai que pour toi sa doit être soulant dé fois et comment tu parle toi jérémy rigole .Et il te faudrait un petit chien.   

Emily Stevenson
Admin(Girl)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 21:07    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Ouais enfin un animal quoi.
[Emily se marre]
Viens habiter avec moi comme ça tu te plainds plus que ton appart est trop petit et moi que j'ai besoin de compagnie.
[Emily se remit a rire]

Jérémy et Emily For Ever

Jérémy Stendford
Boy

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:43    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Quelle proposition alors bon d'accort je vais habité avec toi comme sa tu aura de la compagnie et pis on pourra se voir tous le temps.  

Emily Stevenson
Admin(Girl)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 18:13    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em] Répondre en citant

Cool! Ca me fait plaisir que t'acceptes.
[Emily sourit]

Jérémy et Emily For Ever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Soirée en amoureux[Jérém et Em]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amour, Trahison, Amitié, Folie, Deception, Tristesse, Colère Index du Forum -> Les habitats -> La villa de Emily Stevenson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation