Amour, Trahison, Amitié, Folie, Deception, Tristesse, Colère - Sur ce forum, vous incarnez un personnage de série ou film Américain. 

Amour, Trahison, Amitié, Folie, Deception, Tristesse, Colère Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Emily Stevenson Sexy Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amour, Trahison, Amitié, Folie, Deception, Tristesse, Colère Index du Forum -> Amour, Trahison, Amitié, Folie, Deception, Tristesse, Colère -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Stevenson
Admin(Girl)

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 17:25    Sujet du message: Emily Stevenson Sexy Girl Répondre en citant

Ton personnage:

Nom:Stevenson
Prénom:Emily
Lieu de naissance:Los Angeles
Histoire:Emily est née a L.A, elle est partit de chez elle à l'âge de 10 ans avec son père qui a divorcer.Elle est fan de musique depuis qu'elle est jeune.Maintenant elle est au lycée et est célibataireCette jeune fille sait se faire entendre si on la cherche trop.

Famille:Ces parents ont divorcer. Et elle a vécu avec son père, pendant un bon moment.
Caractère:Gentille et cool. Drôle.Mais, elle sait se faire entendre quand il faut!

Loisirs:La musique!
Plus sur ton personnage:

L'acteur ou l'actrice:

Nom et prénom:Hilarie Burton
Série principale:Les Frères Scott
Film principal:Le Secret De Lily Owens
Pourquoi tu l'aimes?:Je l'adore dans Les Frères Scott, elle est vraiment géniale et magnifique!

Toi:

Prénom:Mélanie
Caractère:Mi Ange Mi Démon
Parle nous de toi:On me connait comme la fille gentille et solitaire dans la vie réelle. Mais les personnes qui me connaissent vraiment sont ceux de Internet.
Ce sont mes meilleurs amis, et des gens a qui j'aime beaucoup parler!
Ils ont beaus habiter loin de moi, jles aime beaucoup!
Double Compte:Pas Encore!

Jérémy et Emily For Ever

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amour, Trahison, Amitié, Folie, Deception, Tristesse, Colère Index du Forum -> Amour, Trahison, Amitié, Folie, Deception, Tristesse, Colère -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation